New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fanéie Volturi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanélie Volturi

Fanélie Volturi

Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 103
Localisation : Volterra.

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptySam 7 Nov - 15:33

『 Fanélie Volturi 』







Identity ;

Nom : Volturi
Prénom : Fanélie
Surnom : ?
Age : Physique : 19 ans ; Réelle : 93 ans.
Sexe : Féminin
Race :Vampirique.
Camp : Volturi (mais voir Histoire)
Milieu social :
Métier : Comédienne.
Pouvoir : Se change en tout les être vivants qu'elle veut.
Équipement ou objet :

Physique et style vestimentaire ; Avant sa transformation Fanélie était déjà décrite par ses amis comme très jolie, elle avait des yeux verts, ses cheveux étaient châtains, elle possédaient déjà une peau d'ivoire. Après sa transformation sa peau devint encore plus pâle sans être blafarde, elle a aussi hérité des belles formes qu'une femme vampire a toujours, Se révoltant de tué des innocent (voir Histoire) elle ne tue que des animaux ce qui lui vaut de magnifique yeux or-noisettes, ses cheveux prirent des teintes rousses et il tombent dans un dégradés harmonieux autour de son visage fin . Entant nomade dans sa jeunesse vampirique elle a de nombreuses cicatrices qu'elle prend soin de cacher sous ses vêtements.
Fanélie s'habille généralement avec des vêtements classique, portant souvent un jean, un top en été et un gros pull en hiver. Même si elle s'habille comme tout les humains lors des soirée organisé par Aro ou à l'extérieur elle n'hésite pas à en mettre plein la vue que se soit sobre ou extravagant les yeux ne vont que sur elle..


Caractère ; Fanélie et une personne très extraverti elle aime aidez les autres leur apporté du soutien, elle est pleine de bonne volonté dans ce qu'elle fait.Elle souris dès qu'elle le peut essayant de mettre les gens en confiance malheureusement cette qualité n'en ai pas une chez les Volturi ou plutôt si mais ce n'est pas une bonne chose pour la personne d'en face par exemple grâce à cela elle peut devenir amie avec quelqu'un facilement pour le ou la livrer ensuite à sa famille adoptive. Elle a tendance à vite s'attacher aux personnes qu'elle rencontre ce qu'il lui as valut de nombreuse fois le cœur brisé ! Elle est assez modeste n'aimant pas trop les personne prétentieuse ou qui se la joue. Elle est loyale n'appréciant jamais trahir les gens qui ont sa confiance malheureusement cela arrive assez souvent quand on fait parti des Volturi. Elle aime incarner d'autres personne les imiter c'est pour cela qu'elle pratique régulièrement du théâtre, et on voit que son don la reflète bien car il est d'incarner tout les animaux ou personne qu'elle désire quand elle le veut.Connaissant presque toute les langues elle voyage beaucoup, elle va souvent en France pour sa famille ( voir Histoire) et bien sûr pour la comédie Française !

Histoire ; Quand Fanélie avait 19 ans elle était déjà très belle et attirait souvent les regards mais personne ne la comprenait elle déclinait les invitations des plus beau garçons de l'équipe de football, mais son cœur était déjà pris, un jeune homme l'avait, il était différent des autres mais personne ne le savait même pas elle. Le soir de son 19° anniversaire, elle était avec sa famille comme pendant une soirée normal. Mais cette soirée fut tragique un incendie a dévasté toute la maison il ne restait plus rien on ne trouvait même plus les cadavres dans les amas de cendres. On ne remarqua donc pas que son corps avait disparu des décombres.
Un vampire inconnu l'avait sauvé des flammes mais elle était déjà inconsciente et elle avait beaucoup de séquelles et perdu beaucoup de sang. Son protecteur décida de la sauvé et de la transformer. Après les 3 jours de souffrances elle se réveilla dans une petite cabane forestière, seule. La première chose qu'elle se rendit compte c'est qu'elle avait une brulure dans la gorge comme tout les vampires nouveaux-nés. Un randonneur eu alors le malheur de passer par là. Après ce meurtre horrible Fanélie se réfugia au fin fond de la forêt se maudissant d'avoir commis pareil acte. Après ça elle ne s'attaqua plus qu'aux animaux. Au fur et à mesure du temps elle a réussi à se contrôler, elle a pu donc apparaitre en public et découvrir son don.
Durant sa jeunesse vampirique elle était nomade, elle voyageait beaucoup elle fit une rencontre quelque peu troublante, ce garçon étrange avec qui elle sortait durant sa vraie vie n'était autre qu'un vampire. Il lui avoua toute la vérité, pendant plusieurs année il vécurent ensemble heureux comme un couple humain mais cela n'était pas fait pour durer un jour que Fanélie était partie chassé seule un drame se déroula quand elle revint à la chaumière au fond des bois qui leur appartenaient. il n'y avait qu'un feu sur le perron ou à l'intérieur on pouvait très bien distinguait les magnifique traits de son âme soeur, elle se maudissa alors pendant plusieurs année en errant sans but parmi les différent états du monde.
C'est il y a seulement 2 ans qu'elle a rencontrer Alec. Il lui redonna la joie de vivre mais elle pensait toujours à lui, ensemble il firent des recherches pour retrouver l'assassin malheureusement le non-enthousiasme d'Alec mena les recherche à terme, ne pouvant plus le quitter elle le suivit jusque chez les Volturi dont elle fait partie maintenant. Alec l'as trahi elle est alors parti dans ses retranchements s'enfermant dans ses appartements à longueur de temps ne sortant que lorsque la soif était trop forte. elle n'en pouvait plus son cœur mort déjà brisés ne voulait plus du tout ressentir l'amour pour quelqu'un de peur de mourir à nouveau. Maintenant qu'elle s'en était à peu près remise elle se remit à voyager de partout recherchant les descendant de sa famille, son créateur et décidé cette fois à retrouver son assassin. Les Volturi lui ont fait pratiqué bien des horreurs comme être amie avec quelqu'un pour ensuite livré cette personne....
Maintenant qu'elle s'est révolté contre cela on ne l'emmène plus que en mission d'éclaireur.mais il y en as malheureusement peu. Fanélie s'ennuie donc dans les veilles tours de Volterra c'est pour ça qu'elle décida de faire une fois de plus le tour du monde pour trouver des semblables.

რ Derrière l'écran რ

Qui est sur l'avatar ? : Lindsay Lohan
Votre âge : 14 ans.
Votre surnom : Liz'
Votre expérience en RP : 1 an.
Comment avez-vous connu ce forum : Par Jacob ^^ !
Jours de connexion : 1 fois tout les 2 jours ...
Les mots du réglement : good code .


Dernière édition par Fanélie Volturi le Mer 11 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lizzie23music.cskyrock.com/
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

Messages : 804
Points : 988
Date d'inscription : 25/03/2009

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptySam 7 Nov - 16:15

Bien ta présentation est parfaite, il ne te manque plus que le milieu sociale, l'équipement, ton code est bon. Tu es valider. La seule chose que je te demande, c'est que ton avatar n'est pas a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifeandsecrets.forumactif.org
Fanélie Volturi

Fanélie Volturi

Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 103
Localisation : Volterra.

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptySam 7 Nov - 16:16

Je sais mais je n'arrive pas à en trouver à la bonne taille en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lizzie23music.cskyrock.com/
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

Messages : 804
Points : 988
Date d'inscription : 25/03/2009

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptySam 7 Nov - 16:19

bien je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifeandsecrets.forumactif.org
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

Messages : 804
Points : 988
Date d'inscription : 25/03/2009

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptyMar 10 Nov - 12:53

fais les demande qu'ils faut maintenant, les liens entre les perso. et ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifeandsecrets.forumactif.org
Héléna Cardwidge

Héléna Cardwidge

Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 07/11/2009

Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. EmptyMar 10 Nov - 12:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fanéie Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Fanéie Volturi.   Fanéie Volturi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanéie Volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs fanées de leurs vingt ans
» Fanée
» pavot fané
» Scrofy - Rose Fanée
» Fleur fanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life New Secret's :: Avant le RP. :: Votre présentation :: ≈≈ Fiches validées-
Sauter vers: