New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hero Miller Volturi

AuteurMessage
Hero Miller Volturi

MessageSujet: Hero Miller Volturi   Mer 9 Déc - 3:34

¤ Fiche de présentation ¤¤¤

•Nom : Miller Volturi

•Prénom : Hero

•Surnom : Roro

• Age ¤¤¤ 2025 ans réellement, mais 13 ans physiquement.

• Sexe ¤¤¤ masculin

• Race ¤¤¤ Vampire

• Camp ¤¤¤ Volturi

• Milieu social : Riche

• Métier : aucun

•Pouvoir : tuer ou blésser les gens en les touchant(si il le souhaite)

•Équipement ou objets de votre personnage : collier des Volturi

Votre Personnage :

•Description physique : Tout commença quad Hero était encore un humain, les gens qui le connaissait pouvait voir en lui un garçon plein d’avenir, car il était le membre d’une famille de riche, alors pour lui tout était déjà tracé, alors il passa donc son enfance a apprendre tout se qu’il devait savoir sur les affaires importante pour les riches, mais sinon a l’époque a laquelle il est née et bien les habit et attitude était bien différente, pour commencer les gens remarquait chez Hero un comportement hors du commun, il était très poli et rendais de nombreux service au gens qui l’entourait, il était un élèves model et écoutait toujours ses professeur quand ceux-ci lui enseignait des chose a l’école, il étais très proche de ses parent et des membre de sa famille, il était enfant unique

• Personnalité, caractère : Pour parler de son physique, le jeune était habiller comme tout les autre, allant a une école privé pour gens riche, se qui était normal puisque a son époque seul les gens riche avait le droit d’allez dans des école privé, donc pour son école il avait naturellement un uniforme, donc il portait une chemise blanche rentré dans son pantalon court et une veste brune qu’Il portait dessus sa chemise blanche, il portait des bas remonter au genoux brun et des chaussure brune. Il avait des cheveux brun court, il avait les yeux brun clair et sa peau était assez bronzé et c’est se qui fessait son charme, mais quand il devint vampire, sa peau changea l’littéralement de couleur, elle devint blanche, tout sur lui le rendait attirant, de sa voix a son apparence, ses yeux était d’un rouge sang et il était devenu méchant et cruel et il avait même reçu quelque don, dont celui de parler avec les animaux et de tuer ou blesser les gens en les touchant et cela quand il le voulais. Aujourd’hui il na pas changer, il a créé son propre clan au fil de ses trois siècle de vie et il recruta que deux vampire depuis le temps, mais son physique a bien changer, il porte les mêmes vêtements que les humain normal, mais ses yeux son toujours rouge sang.

•Histoire :

‘’ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir‘’
Rien n’avait été effacer de ma mémoire, je me souvenait parfaitement de ma vie d’avant…enfin je me souvient de ma vie avant celle de vampire, a cette époque je n’était pas le même que maintenant, j’était un enfant model et mes parent en était fière, je ne m’imaginait pas vivre la vie que je vie maintenant, a l’école mes note était tous très haute et mes prof en était fière, tout ceux que je connaissait était fière de moi, tous sans exception, je vivait une vie que tout les enfants rêvait de vivre, mais être riche avait quelque inconvénient et a l’époque j’en était conscient et je fessait mon possible pour ne pas me mettre dans le trouble avec des gens qui n’inspirait pas confiance.
‘’ Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour ‘’
Rêver, cette chose si merveilleuse que nous fessons tous en dormant, les rêve sont une chose merveilleuse dont tout le monde a droit de séjour, nul n’y est refusé et il peuvent tous en profiter, cette chose nous réconforte et nous sécurise, c’est se que mon père me disait avant de m’endormir, vers l’âge de sept ans, je ne m’imaginait pas que parfois on pouvais aussi faire des cauchemar et que la plupart était des variante de nos rêve, un jour tu rêvait d’un prince charmant et l’autre tu rêvait d’un monstre qui te pourchasse dans les rue pour te sucer le sang avec ses canine pointu comme des rasoirs. Tout cela, tout se passait en une seul nuit, et pourtant le plus étrange c’est que ses rêve nous semble court et pourtant il dure plus de huit heure Durante, mais il y a aussi les rêve que nous souhaitons réaliser dans notre courte vie, le mien a l’époque était de devenir aussi important que mes parent, mais se rêve tomba a l’eau quand je me changea en créature de la nuit, qui buvait du sang humain pour se nourrir.
‘’ Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. ‘’
Chaque jour que nous vivons est une page que nous tournons pour écrirent une nouvelle page pour se grand livre qu’est la vie, le livre de la vie en quelque sortent, chaque année de notre vie est un chapitre a se grand livre, mais quand on est immortelle, se livre est infini et ne se termineras que le jour ou l’immortelle seras tuer dans un affrontement avec un autre vampire ou un loup garou, mon livre a moi ses commencer en 1750 et se termineras quand je l’aurais choisit et se jour n’est pas encore arrivé et il n’arriveras jamais.
‘’ Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre.‘’
Toute commenças le jour de ma naissance en 1789, mes parent était très riche et placais de grand projet sur mon avenir, il voulais que je soit aussi important qu’eux, il était très content que je soit aussi douer que je l’était a l’école et il passait leur temps a s’en venter, peut-être que c’était pour cela que se vampire me transforma en une créature de mort, mais quand se jour arriva je n’avait que 13 ans et je ne me doutait aucunement que cette bête en moi me pousserais a tuer et voler l’argent de mes parent, je du partir de ma ville natal pour allez chasser partout dans le monde et tuer tout ceux qui se dresserais sur mon chemin.
Aujourd’hui, plus de 350 ans après ma transformation, mes yeux son toujours aussi rouge de colère et de sang humain, mon corps en veut toujours plus et je lui en donne toujours autant, jamais je ne rejettent une goute de sang et seulement quelque personne son rester en vie après que je les est mordu, se qu’il sont devenu, seul moi le sais, les autre l’ignore, mais je les est transformer et il son maintenant sous mes ordre et me doivent obéissance, je suis en quelque sorte, comme les Volturi, car moi aussi je suis riche et je forme mes propres règle, mais bon, je remarqua aussitôt que mes propres besoin n’était plus assez suffisant alors je partie vers les Volturi et je me rendit a leur trône pour leur demander de faire partie de leur clan, bien sur il réfléchirent durant quelque jour, mais après quelque temps de réflexion et bien il acceptèrent de me prendre dans leur clan, maintenant je fessait partie a part entière du puissant et respecter clan des Volturi, la famille royale de vampire.

Le jour que je fut transformer fut le plus douloureux et le plus dur a vivre, car cela prit trios jour et je ressenti une affreuse douleur, je ne pouvais pas imaginer que a cette instant je pouvais vivre quelque chose qui allait changer ma vie entière, quand je me réveilla trois jour plus tard, je remarqua quelque changement chez moi, mes mouvement était plus gracieux, ma voix, ma peau était dur et glacé et mes yeux était rouge, puis soudain je senti quelque chose, j’était affamé, alors je parcouru les rue a la recherche de nourriture, mais je ne trouva rien, mais quand je senti une odeur agréable et bien je me mit a marcher dans la direction et je remarqua que l’odeur venait tout droit du sang qui coulais sur une blessure d’un homme, alors je l’attrapa et je remarqua a cette instant que ma force avait grandit, alors je pencha ma tête sur son coup et je le lui mordit, je but son sang jusqu'à la dernière petite goute, se qui fit en sortent de tuer l’homme que je venait de vider de son sang, je le regarda tomber au sol et je comprit qui j’était, j’était un immortelle, un vampire, une créature de la nuit, après cette transformation, je ne put m’empêcher de faire des chose que je n’osait faire dans mon vivant, je sautait du haut des toit pour retomber sur mes pieds, je courait a une vitesse incroyable et j’avait des réflexe incroyable, mais quand je me mit au soleil le matin, je remarqua que ma peau brillait comme des diamant, alors je me cacha dans les égouts et je cachait la nuit, je ne pouvais me permettent de montrer au humain que j’était un vampire. Voila ma nouvelle vie, que je vis pleinement en mangeant des humains.

-------------------------------------------------------------------------------

¤} Qui est sur votre avatar ? Hero Tiffin Fienne

¤} Votre âge : 17 ans

¤} Votre surnom : aucun

¤} Votre expérience en RP ? : moyen, mais quand je parle a la première personne et bien je suis meilleur.^^

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? : par un autre

¤} jours de connexions ? : normalement a tout les jours.

¤} Les mots du règlement : tu es valider

Pour cela faite un copier coller de ce code!
Revenir en haut Aller en bas
New life New secret's
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hero Miller Volturi   Mer 9 Déc - 10:14

Bienvenue,

alors, voyons,
1.j'ai remarquer que tu avais inverser ton texte :
à la Description physique et à la Personnalité, caractère.

2. Quand tu dis que tu est moyen, mais quand tu parle bien à la première personne.
Tu peux parler a la première personne.

3. Tu n'a pas signer le registre.vas y sinon tu ne sera pas valider.
Rosalie autre chose à dire?

Dernière édition par New life New secret's le Jeu 10 Déc - 9:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifeandsecrets.forumactif.org
Héléna Cardwidge

MessageSujet: Re: Hero Miller Volturi   Mer 9 Déc - 16:54

Bienvenue ^^
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Hero Miller Volturi   Mer 9 Déc - 20:05

Bienvenue parmis nous !!!