New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!
New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!
New Life New Secret's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thème du forum #1

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du hème?
Bien.
Thème du forum #1 Vote_lcap0%Thème du forum #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof (sans plus).
Thème du forum #1 Vote_lcap100%Thème du forum #1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
A refaire totalement.
Thème du forum #1 Vote_lcap0%Thème du forum #1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyMar 24 Nov - 0:38

Bonsoir cher Membres x)

Un thème entier va être fait pour le forum. Je l'ai commencé. Il est visible Ici.

Une bonne partie du thème est présente sur le lien plus haut, donc, commentez ^^

PS: Ceci est a la fois, un forum test, et mon dépôt donc inutile de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyMer 25 Nov - 18:57

J'aimerais des avis S'il Vous Plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 401
Points : 417
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 108
Localisation : Forks

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyMer 25 Nov - 21:18

Un thème ?! c'est a dire car la votre lien nous mène sur une pages où on peut chosir la dimension des avatars!C'esr ça un thème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyMer 25 Nov - 21:31

Non, ca, c'est ma galerie ^^

Je parlais de la bannière, des boutons, des couleurs et du fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Cardwidge

Héléna Cardwidge


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 07/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyJeu 26 Nov - 10:17

moi j'adore, mais si il y a toute la famille cullen, il faudrait peu être mettre Nessi ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 401
Points : 417
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 108
Localisation : Forks

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyJeu 26 Nov - 22:15

ah ok ^^Désolé j'avais pas compris
Je suis du même avis et en plus, cette maison était à Forks et la on est a londres...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyJeu 3 Déc - 20:34

Je vais installer ce thème en attendant un meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyDim 6 Déc - 0:55

Je peux donner mon avis, si ça aide Very Happy

La bannière:
Les couleurs sont sympas, mais les effets restent à revoir. Par exemple, le floutage à l'entour, enfin à droite plutôt, est trop présent. À gauche, la texture.. « toile » est coupé, en bas à gauche, on voit une ligne, il faudrait arranger, sauf si c'était prévu au départ... Mais sinon, parlant de la texture, elle fait un peu à part. Je veux dire, c'est la seule qu'on peut bien voir, et elle est juste.. là, à gauche. Soit vous pouvez l'enlever soit vous pouvez en rajouter ailleur.
Aussi, c'est à la mode maintenant des grandes bannières sans cadrage. Je veux dire par là que le fond de la bannière match avec la couleur de page et qu'on ne voit pas le coupage.

Les couleurs du forum:
Tout est un peu monotone, gris, noir, blanc. Il faudrait peut-être une autre couleur pour le fond, parce qu'avec les couleurs de la bannière, ça rend sinistre mais joyeux, donc ça enlève l'ambiance mystérieuse du contexte.

Les boutons:
Bah ils sont corrects, mais ça va avec la bannière.

L'écriture:
L'écriture est passable, quoi que l'emplacement du texte reste à revoir. Ils sont trop dans les coins (Bannière). Sinon sur les boutons, ils sont un peu trop rapetissé, ça les pixelisent.

Ne me tapez pas ^^'
Je voulais juste donner mon avis Razz
J'ai bien vu sur Acide que vous vouliez quelques conseils.. Bah le mien c'est que les membres viennent avec le design en premier, puis le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyDim 6 Déc - 2:36

Je ne t'en veux pas, je suis bien loin de ceux qui exposent sur acide mais merci de tes remarques. Je vais essayer d'améliorer mais je ne promets rien ^^

C'est un thème en attendant que je fasse celui avec les images choisies avec l'autre Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's


Messages : 804
Points : 988
Date d'inscription : 25/03/2009

Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 EmptyDim 6 Déc - 14:17

oui, merci du conseil Bella, de plus les boutons sont en cours, et pour le moment c'est en cours, j'attends le nouveau thème pour faire d'autres boutons, j'ai commencer juste un peu, là je refais quelque avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://newlifeandsecrets.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thème du forum #1 Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum #1   Thème du forum #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du forum #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain thème.
» Twilight Rpg ( Forum RPG)
» contexte ( celui du forum)
» Twilight Eternity (forum Rpg)
» Vampire's Dawn (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life New Secret's :: Après le RP. :: La Galerie.-
Sauter vers: