New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!
New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!
New Life New Secret's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Registre

Aller en bas 
+7
Mike Cardwidge
Renesmée Cullen
Héléna Cardwidge
Emmett Cullen
Elizabeth Miller
Jacob Black
New life New secret's
11 participants
AuteurMessage
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's


Messages : 804
Points : 988
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Le Registre   Le Registre EmptyVen 30 Oct - 23:28

POur avoir la fiche valider vous devez signer le registre,il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter. Pour cela vous devrai faire un copier coller de ceci :

Moi, (prenom et nom) atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le (date du jour).

Revenir en haut Aller en bas
https://newlifeandsecrets.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : La push

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptyMer 4 Nov - 13:58

Moi, Jacob Black atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 4 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden-fruit.forumactif.us/
Elizabeth Miller
Fondatrice



Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptyMer 4 Nov - 22:18

Moi, Rosalie Hale atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 4 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 401
Points : 417
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 108
Localisation : Forks

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 7 Nov - 0:12

Moi, Emmett Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 6 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Cardwidge

Héléna Cardwidge


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 07/11/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 7 Nov - 22:42

Moi, Héléna Cardwidge atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le samedie 7 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 450
Points : 451
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 21
Localisation : Forks

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptyMar 10 Nov - 12:29

Moi, Renesmée Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 10 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cardwidge

Mike Cardwidge


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 5 Déc - 15:18

Moi, Mike Cardwidge atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 690
Points : 716
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : à Forks

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 5 Déc - 19:06

Moi, Edward Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

Fait le 5 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 5 Déc - 21:59

    Moi, Isabella Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.

    Fait le 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Lee
Fondatrice
Elisha Lee


Messages : 19
Points : 26
Date d'inscription : 22/12/2009

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptyMar 22 Déc - 17:00

Moi, Elisha Lee atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais bannie à tout jamais du forum.

Fait le 22 Décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre EmptySam 20 Fév - 2:00

Moi, Rosalie Hale, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais bannie a tout jamais du forum.

Fait le 19/02.

EDIT : Fait le 20/02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Registre Empty
MessageSujet: Re: Le Registre   Le Registre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life New Secret's :: Avant le RP. :: Administration-
Sauter vers: