|
| Auteur | Message |
|---|
New life New secret's Fondatrice

| Sujet: Le Registre Ven 30 Oct - 21:28 | |
| POur avoir la fiche valider vous devez signer le registre,il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter. Pour cela vous devrai faire un copier coller de ceci : Moi, (prenom et nom) atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le (date du jour).
|
|
 | |
Jacob Black

Messages: 49 Points: 65 Date d'inscription: 21/05/2009 Localisation: La push
 | Sujet: Re: Le Registre Mer 4 Nov - 11:58 | |
| Moi, Jacob Black atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 4 Novembre. |
|
 | |
Elizabeth Miller Fondatrice
 | Sujet: Re: Le Registre Mer 4 Nov - 20:18 | |
| Moi, Rosalie Hale atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 4 Novembre. |
|
 | |
Emmett Cullen

Messages: 401 Points: 417 Date d'inscription: 29/05/2009 Age: 96 Localisation: Forks
 | Sujet: Re: Le Registre Ven 6 Nov - 22:12 | |
| Moi, Emmett Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 6 Novembre 2009 |
|
 | |
Héléna Cardwidge

| Sujet: Re: Le Registre Sam 7 Nov - 20:42 | |
| Moi, Héléna Cardwidge atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le samedie 7 Novembre 2009 |
|
 | |
Renesmée Cullen

Messages: 450 Points: 451 Date d'inscription: 21/05/2009 Age: 9 Localisation: Forks
 | Sujet: Re: Le Registre Mar 10 Nov - 10:29 | |
| Moi, Renesmée Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 10 Novembre. |
|
 | |
Mike Cardwidge

| Sujet: Re: Le Registre Sam 5 Déc - 13:18 | |
| Moi, Mike Cardwidge atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 5 décembre. |
|
 | |
Edward Cullen

Messages: 690 Points: 716 Date d'inscription: 23/05/2009 Localisation: à Forks
 | Sujet: Re: Le Registre Sam 5 Déc - 17:06 | |
| Moi, Edward Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 5 décembre |
|
 | |
Isabella Cullen

| Sujet: Re: Le Registre Sam 5 Déc - 19:59 | |
| Moi, Isabella Cullen atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais banni(e)a tout jamais du forum.
Fait le 5 décembre. |
|
 | |
Elisha Lee Fondatrice

| Sujet: Re: Le Registre Mar 22 Déc - 15:00 | |
| Moi, Elisha Lee atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais bannie à tout jamais du forum.
Fait le 22 Décembre 2009 |
|
 | |
Rosalie Hale

| Sujet: Re: Le Registre Sam 20 Fév - 0:00 | |
| Moi, Rosalie Hale, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage ici même à le respecter à jamais. Si je vais à l'encontre des règles du forum, je serais bannie a tout jamais du forum.
Fait le 19/02.
EDIT : Fait le 20/02 ^^ |
|
 | |
|