New Life New Secret's
Londres,
Ville assez paisible, mais aussi terrain de chasse pour une famille, La famille Cardwidge. méconnaissable aux yeux des Volturi, cette famille essaye de ne point les attiré.Céleste, la chef du groupe, veut crée la plus grande famille de vampire la plus forte qui existe au monde, et souhaite plus que tout détruire les Volturi.Mais l'arrivé des Cullen va changer son but, et une guerre se prépare entre entre tout les êtres qui vivent sur terre. Certains Humains vont vouloir prendre le pouvoir,
et demanderont à être un Vampire, et d'autres arriverons. Londres deviendra alors La ville la plus meurtrière qui n'est jamais exister depuis des siècle. Une bataille entre humain et vampire commence. Ne vous fiez pas aux apparences, après tout chacun porte un masque avec une personnalité toute aussi effrayante les une que les autres...

A vous d'en décider, en nous rejoignant dès maintenant!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Rosalie Hale [ENDING

AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale

Présentation de Rosalie Hale [ENDING Empty
MessageSujet: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyVen 12 Fév - 16:07

Hale Rosalie Elisabeth
Présentation de Rosalie Hale [ENDING 33kzu5z Présentation de Rosalie Hale [ENDING 2a6uud4 Présentation de Rosalie Hale [ENDING Hu4ufc

Who Are You ?!

- Nom : Hale

- Prénom : Rosalie

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 25 août... Il y a de nombreuses, nombreuses années... Mais je n'en paraît que 18.

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) : Mauvais caractère surdéveloppé ?

- Profession (Facultatif) :

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Vampire Végétarienne

Your Life ...

- Votre vie antérieure (10 lignes) : Autrefois, j'étais une jeune fille de bonne famille rêveuse, romantique, adulée de tous. Mes parents étaient très riches, et j'ai eu une enfance très heureuse. Les hommes me tournaient autour, j'étais belle, jeune, et naïve. Mes parents m'ont trouvés le gendre parfait. Grand, brun, aux yeux bleus, il avait un sourire charmeur, et des manières de gentlman anglais. Je suis tombée sous son charme. J'ai passé des mois à planifier notre mariage. Je voulais des roses rouges, puis finalement des blanches, puis des lys, des lilas. Je changeai sans cesse d'avis, mais je m'amusais comme une petite folle. J'étais la première à me marier parmis mes amies, et j'avais l'intension que ce mariage reste gravé dans les mémoires. Prétentieuse ? Un peu peut-être... Car quand on a toujours eu tout pour sois, comment ne pas l'être un peu ?
Le jour de mon mariage est arrivé. J'étais absolument magnifique, le mariage était magnifique, mon époux était magnifique, la décoration, les invités, le temps... tout était parfait. Je ne pouvais rêver plus belle fête.
C'est après que tout a commencé à se détériorer. Car je ne connaissais pas encore le mauvais côté de l'homme qui serait celui avec qui je partagerai ma couche jusqu'à ma mort. Il était dépensier, buvait trop, et avait des amis aux moeurs... vulgaires et étranges.
Ma vie n'était plus si rose, bien que j'avais ce que je voulais. Je faisais comme si tout était parfait, pour ne pas que mes sois-disantes amies puissent jacasser dans mon dos, et se moquer de moi. J'avais tout de même ma fierté. Et puis, j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis devenue très amie, mais ça n'allait pas plus loin. Il était très amoureux de sa fiancée, et je l'appréciais, comme un frère.
Un soir, que je rentrais plutôt tard de chez lui, j'ai croisé mon époux et ses amis. Ces derniers lui ont mit en tête que je couchais avec Alexander, mon ami, et il m'a frappé. Je suis tombée sur le sol; nous étions dans une petite ruelle, il n'y avait personne.
Et là, il m'a violé. Lui et ses amis, ils m'ont violés, arrachant des morceaux entiers de ma vie. Puis, ils s'en sont allés, me laissant seule, souillée, sous la pluie, au milieu de la ruelle. J'ai attendu, attendu que la mort m'emporte, j'avais trop honte. Et puis, j'ai vu un visage se pencher au dessus de moi. J'ai cru que c'était un ange... C'était bien un ange, mais il ne m'a pas sauvé de la façon dont je l'espérais tout d'abord.

- Votre tranformation (10 lignes) : Cet homme s'appellait Carlisle. Il s'est penché au dessus de moi, et a vérifié mon pouls. J'ai sentit ses doigts glacés comme la mort contre ma gorge, puis il m'a soulevé, et a marché lentement, pour ne pas me blesser. Il m'a ammené chez lui, et m'a dit qu'il allait s'occuper de moi. Il m'a mordu. Pendant trois jours d'affilé, mon corps a brûlé, brûlé... J'aurais voulut mourir à chaque secondes. Au début, c'était comme un picotement dans ma colonne vertébrale. Je tremblais, j'avais froid, j'avais chaud... Carlisle est resté à mes côtés à chaque instants, ainsi qu'Esmée, que j'appercevais quand je reprenais conscience. Il y avait un autre homme dans la pièce. Edward, j'avais entendu son nom à plusieurs reprises...
Esmée semblait difficilement supporter mes cris de douleurs, mais je lui serais toujours reconnaissante d'être restée à mes côtés, ainsi que Carlisle.
Lorsque j'ai rouvert les yeux, le troisième jour, la douleur avait disparut de mon corps. Je me sentais plus forte, plus sûre de moi et... j'avais faim ! Mais pas de nourriture humaine... Faim de sang... Car j'étais devenue un vampire.

- Votre nouvelle Vie (10 lignes) : Carlisle avait pensé que je serais pour Edward ce qu'était Esmée pour lui, et que lui serais pour moi ce que Carlisle était pour Esmée mais je ne ressentais qu'une tendresse fraternelle à son égard, et inversement.
Nous étions des vampires végétariens, nous ne nous nourissions que de sang d'animal. Un jour que je chassais dans la forêt, j'ai entendu des cris, et j'ai courrut dans cette direction. Un jeune homme était attaqué par un ours. J'ai sentit que je devais l'aider, et je l'ai secourut. Je l'ai transporté jusqu'à notre maison : il était en mauvais point, et j'ai cru qu'il était mort à plusieurs reprises. J'ai demandé à Carlisle de m'aider à le transformer. Je suis restée à ses côtés pendant le temps de sa transformation. Quand il a ouvert les yeux, il m'a demandé si j'étais un ange : j'ai tout de suite sû que j'avais trouvé l'amour de ma vie.
Alice et Jasper nous ensuite rejoint, et nous avons formés une famille. Nous avons vécut un temps à Forks, puis nous sommes partis pour y revenir plusieurs dizaines d'années ensuite; et là, Bella nous a rejoint : elle était tombée amoureuse d'Edward, était au courant de notre secret, et voulait plus que tout devenir vampire. Je ne comprenais pas sa décision : moi si j'avais eu le choix à cette époque, j'aurais préféré mourir. Je ne regrette pas d'être devenue un vampire attention ! Mais, j'ai toujours voulu avoir un enfant.
C'est aussi pour ça que quand Bella est tombée enceinte, j'ai tout fait pour l'aider. Quand la petite Renéesmée est née, j'étais aussi heureuse que si elle était ma fille. Je suis gaga de ma nièce, et d'ailleurs, Emmet se moque souvent de moi à cause de ça !

You, You and You

- Description physique (5 lignes) : Grande, blonde, mince, j'étais très belle humaine, je le suis plus encore en vampire. Mes traits sont délicats, j'ai une peau d'albatre, de beaux yeux noisette (car je suis un vampire "végétarien"), une bouche vermeille parfaitement dessinée... Je passe souvent (contre mon gré) pour une réelle beauté. La beauté (pourquoi ne pas le reconnaître si c'est vrai -non, ce n'est pas du narcissisme-) m'a joué des tours par le passé, et je préfère avoir d'autres atouts en main désormais. J'ai un style vestimentaire élégant, tout en restant féminin, sexy, et jeune. Je m'adapte aux siècles que je traverse du mieux que je peux. Je ne suis pas une fashion victime mais je reconnais craquer facilement pour les belles robes de créateurs !

- Caractère (5 lignes) : La plupart des gens me considèrent comme une fille hautaine, prétentieuse, narcissique, imbue de sa personne, égoïste, méchante, et autres adjectifs plus que péjoratifs. J'en suis blessée parfois, mais Emmet réussit toujours à me remonter le moral ! Je préfère ignorer ces personnes, de toute manière, je n'aime pas vivre parmi les humains. Je reconnais volontier que je peux avoir un sale caractère, car j'accorde très difficilement ma confiance. Cependant, quand elle est gagnée, c'est pour la vie. Mais si vous me trahissez, je disparais,et jamais plus vous ne me revoyez. Je suis toujours honnête, je ne suis pas le moins du monde hypocrite. Quand je n'aime pas quelqu'un, je le laisse, ne m'approche pas de lui. Je ne l'attaque pas, mais ne vais pas lui parler. Si on me cherche, on me trouve cependant ! Je suis comme ça, que voulez vous ! Si vous voulez me prendre, prenez moi avec mes défauts ou rien du tout !

- Nationalité : Anglaise/Américaine

you behind of computer

Votre ptit surnom : ELoo ! =)

Votre Age : 16 ans

Niveau de Rp : 14/20

Mots du règlement : Sorcier, mage, Mel1990

NON FINI [] FINI [XXXXXXXXXXXXXXXXX]

Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 20 Fév - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyVen 12 Fév - 22:04

Bienvenue emu... ,

Si tu as besoins de quoi que se soit, n'hésite pas à nous demander.
Aussi, le forum est en construction, Donc beaucoup de changement aurons lieux. Aussi, le contexte changera peut être ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://newlifeandsecrets.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyMer 17 Fév - 16:54

Coucou ! Désolée, je vais sans doute pas pouvoir finir ma fiche avant la semaine prochaine, j'ai toute une semaine de bac blanc, donc pas trop de temps pour l'ordi >..< =)
Mais promis dès que je peux, je la finis ! =)
Rosalie Hale

Rosalie Hale

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptySam 20 Fév - 1:58

VOilà, ma fiche est finie !!! =)
Rosalie Hale

Rosalie Hale

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyVen 12 Mar - 14:16

Il manque quelque chose à ma fiche >< ??
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyVen 12 Mar - 21:27

OO dsl je ne t'ai pas encore valider mille excuses ; tout est bon, j'aime bien quand tu dis :
Mauvais caractère surdéveloppé, je n'y avais jamais penser ^^
Rosalie Hale

Rosalie Hale

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyDim 14 Mar - 1:28

^^ Merci *rougis*

Et merci de m'avoir validé ^^
[chouette, je vais pouvoir commencer à Rp !!!]
New life New secret's
Fondatrice
New life New secret's

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING EmptyDim 14 Mar - 17:28

oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Hale [ENDING   Présentation de Rosalie Hale [ENDING Empty

Présentation de Rosalie Hale [ENDING
Page 1 sur 1