New life New secret's Fondatrice

| Sujet: Réglement générale !! Jeu 29 Oct - 18:56 | |
| ~~ Règles générales du forum ~~
• Le Pseudo :
Votre pseudo doit impérativement comprendre un PRÉNOM et un NOM. Il est interdit de prendre le nom complet d'une célébrité et les pseudos tels que Mimi49 ou encore Lalie32 sont bannis de ce forum.
• L’Avatar
La taille règlementaire sur ce forum est de 200*320 obligatoirement, [Sorcier]. Votre avatar doit impérativement représenter une célébrité.
• La signature
Votre signature ne doit contenir aucun lien vers l'extérieur de notre forum .De plus elle ne doit faire pas plus de 600x200 px.
• La Fiche de présentation Pour les personnages de la saga et les PV's, vous disposez d'une semaine pour réaliser votre fiche. Une fois ce délai dépassé, [Mages] votre fiche sera archivée et le poste vacant remis en liberté.
• Votre présence
Nous savons que chacun à une vie privée et c'est donc pour cette raison qu'on vous demandera de poster vos absences. Une personne ayant un PV ne prévenant pas de son absence se verra retirer son rôle après quatre semaines d'inactivité.
• Le langage et les propos sur Le Forum
Le langage SMS est exclu de ce forum. Nous vous demandons d'écrire dans un français correct en évitant au maximum les fautes d'orthographe et de grammaire. Il est donc préférable que vous passiez vos textes sur Word ou BonPatron ou autres.
Tout propos diffamatoire, raciste, injurieux ou [Me1990] encore pédophile sera lourdement sanctionné par un bannissement immédiat.
Nous vous demandons également de prévenir lorsque vous vous retrouvez dans un RP's chaud, il vous suffit d'indiquer '18 +' à la suite du titre de votre sujet
• Vos RP's
J'avoue, je déteste imposer quoi que ce soit mais nous vous demandons un minimum d'écriture sur le forum. Donc, nous vous demandons une moyenne de 10 lignes lors de l'ouverture d'un sujet et 5 lignes minimum dans les réponses que vous formulerez.
4 lieux de RP différents à la fois.
•La publicité
Toute publicité, est interdite sur le forum. Excepté dans la section partenariat prévue pour cela.
Toute publicité envoyée par MP, faite sur la Chat Box ... sera sanctionnée d'un bannissement définitif du forum sans possibilité de retour !
L’équipe vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous suivrais
notre Règlement.
=> Avez-vous lu ?
• Pour m'assurer que ce règlement a bien été lu, j'ai placé dans cette page 3 mots qui ne sont pas en rapport avec le règlement. A vous de les retrouver et de les mettre à la fin de votre fiche de présentation. Aucune validation ne sera possible sans ces mots !
|
|